« Avec une expertise accrue à plusieurs niveaux, DMA Construction est en mesure de certifier une gestion aussi complète qu’efficace. »
Administration
Le département administratif est la pierre angulaire de l’ensemble de nos opérations. Que ce soit au niveau des différents permis ou accréditations, il s’assure que nous ayons les documents obligatoires d’approbation certifiée. De plus, au niveau budgétaire, c’est avec précision et minutie que chacun des mandats sera calculé.
Gestion de projets
Une équipe d’expérience avec les connaissances nécessaires est en mesure de définir précisément les besoins spécifiques de chaque chantier permettant alors une gestion efficace. C’est définitivement celle-ci qui devient, durant l’exécution des travaux, le point de référence concernant l’évolution du projet.
Estimation
Comme chaque client possède leur propre budget, il est donc crucial de présenter d’entrée de jeu une estimation précise des coûts qui seront engendrés selon les besoins et contraintes de chaque projet. Pour ce faire, nos spécialistes possédant connaissances et expertise requises s’occupent donc de chacune des évaluations.
Supervision de chantiers
Une supervision de chantier irréprochable et assidue est assurée par ce département. Des aspects tels que le respect des échéanciers ainsi que le bon déroulement du chantier sont définitivement pris en charge, mais l’encadrement optimal mis en place fait en sorte qu’aucun détail n’est laissé au hasard jusqu’aux exigences sécuritaires.